A Grenoble, deux jeunes ont été grièvement blessés par balles

Les coups de feu ont retenti à la hauteur du Boulevard Maréchal Fochau centre-ville de Grenoble. Deux hommes âgés de 20 et 22 ans ont été grièvement blessés par balles dans la nuit de samedi à dimanche, le tireur restait en fuite, a indiqué dimanche la police grenobloise.

Les deux jeunes hommes, « mal connus » des services de police, étaient en scooter et semblaient « attendre quelque chose ou quelqu’un » lorsqu’ils ont été agressés par « un individu » arrivé « en scooter électrique ».

Pronostic vital engagé

On dit qu’il « a tiré trois fois ». Gendarmerie nationale de l’Isère, avant de fuir. L’une des deux victimes démarre alors son scooter, puis « s’effondre une centaine de mètres plus loin » et est touchée dans le dos. Le second, en fuite, s’effondre à son tour en se frappant la main et les fesses.

Votre pronostic vital est engagé. L’enquête a été confiée à la police fédérale.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...