des gifles au visage. Le lundi 25 juillet, vers 1h30 du matin, une attaque glaçante a eu lieu à Fontaine. Un groupe de huit personnes a poursuivi un homme dans les rues de cette commune au nord de Grenoble.
La police est prévenue de cette chasse à l’homme, mais le groupe, armé de battes de baseball, parvient à rattraper la personne. Une attaque d’une violence incroyable s’ensuit.
L’homme entre la vie et la mort
Lorsque la police est arrivée, l’homme adulte était dans un état extrêmement grave. Selon une source policière, son visage est complètement enflé, ses dents sont cassées et son crâne est écrasé.
Malgré ces blessures, l’homme qui habite Fontaine est conscient mais complètement délirant. Les médecins du Samu le prennent en charge et le transportent au CHU du Nord. A ce stade, son pronostic vital est engagé.
Des habitants choqués
L’intervention de la police a été très rapide puisque des appels au 17 ont signalé qu’un groupe de personnes armées poursuivait l’homme de 38 ans. Il est actuellement impossible de déterminer les raisons de cette attaque.
Les auteurs n’ont pas été arrêtés. Une enquête est en cours.
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.