Activité événementielle Big Ukulele Syndicate à Grenoble

Il y a 10 ans, dans les bidonvilles industriels du bassin grenoblois, naissaient les ateliers du Big Ukulélé Syndicate, une chaîne de production musicale déjantée autour de ce petit instrument déjanté et ludique.

Après des années de luttes de pouvoir clownesques entre patrons-chanteurs et ouvriers-ukulélés, après la réalisation de leur Rêve Général et de leurs chansons originales, ils se consacrent à la création d’une nouvelle œuvre qui bouscule les codes de la soirée dansante.

Adieu les concerts assis, les combinaisons se recyclent en vêtements de danse, brillent, scintillent, promettent des surprises. On dirait que la fièvre du samedi soir n’est pas si loin.

Pour une soirée exceptionnelle, Le BUS vient fêter ses 10 ans dans sa ville natale avec une furieuse envie de faire la fête.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...