La police a commencé un appeler des témoins après la mort par coïncidence d’un jeune homme de 25 ans dans la nuit de lundi à mardi. Il a fait du vélo sur la rocade de Grenoble (Isère) lorsqu’il a été percuté par une voiture France Bleu Isère. Les sauveteurs ont réussi à le ranimer cycliste avant d’être évacué vers le CHU de la ville dans un état critique. Il a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
À contre-courant et sans lumière
Le jeune homme roulait sur la Départementale 1087 en direction de Meylan/Grenoble, un tronçon fermé Cycles. Correspondant France 3 Auvergne Rhône-Alpes, il roulait dans la mauvaise direction et sans feux. Il a été fauché par un kangoo blanc vers 4 h 45 mardi juste avant la Croix du Rondeau.
Les enquêteurs veulent en savoir plus sur les circonstances de ce drame. Toute personne ayant vu l’accident est priée de se présenter à la police des accidents et de la circulation (04.76.60.40.40). Le cycliste était visiblement vêtu d’une veste en daim marron et avait un vélo bleu et rouge.