Après la découverte d’un corps par des chasseurs à Châtenay en Isère, une enquête pour meurtre a été ouverte

Samedi 22 octobre, des chasseurs ont découvert un corps à Châtenay en Isère. La victime est un homme de 28 ans connu de la justice. Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête préliminaire pour meurtre.

Un corps a été retrouvé dans la ville le samedi matin 22 octobre Châtenay en Isère. A 10h01, les pompiers de l’Isère sont alertés par un groupe de chasseurs qui ont fait la macabre découverte en bordure de route à proximité du lieu-dit Combe Bonnet. « Le corps est dans un état de rigor mortis », a-t-il déclaré. codes 38 C’est-à-dire que le décès est survenu plusieurs heures avant que les chasseurs ne soient retrouvés. Un coroner s’est immédiatement rendu sur les lieux pour examiner le corps.

Les gendarmes ont identifié la victime comme étant un homme de 28 ans « défavorablement connu de la justice », précise le procureur Éric Vaillant.

« Les premiers éléments mis au jour par les gendarmes et les informations fournies par le coroner permettent d’écarter une mort naturelle ou un suicide, la victime ayant le visage tuméfié après le passage à tabac », précise le procureur.

Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour meurtre, confiée conjointement au service de recherche de Grenoble et à la brigade de recherche Saint-Marcellin.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...