quartier de la gare. Entre les sifflets des trains en transit et les via-vai des voyageurs, les odeurs de bonne chère nous invitent à déambuler dans la rue Emile Gueymard, où Tomber du ciel partage avec nous son amour du bien manger et de boire la nature.
Table familiale et conviviale
C’est en septembre 2017 que Bruno Pilia, ancien photographe indépendant, et son fils Sandro, cuisinier, ouvrent Tomber du ciel. Le nom est un clin d’œil à une cuvée de vin nature du même nom, du nom de la chanson de Jacques Higelin.
Tomber du ciel, c’est l’histoire d’une aventure familiale, mais aussi entre amis, dans un esprit de partage et de convivialité, maîtres mots du lieu. L’objectif de Bruno et Sandro : que les clients repartent non seulement le ventre plein, mais aussi le sourire aux lèvres.
Le lieu atypique expose régulièrement des oeuvres de différents artistes, avec des vernissages où l’on peut s’amuser autour d’un verre de vin nature, le seul type de vin que vous trouverez dans ce restaurant, pour le plus grand plaisir de ses clients.
Du sol à l’assiette
Parce que la consommation locale et saine est au cœur du concept de Tomber du ciel. En plus du vin naturel, dans leurs plats vous ne trouverez que des aliments de saison, sélectionnés avec soin chez des producteurs de qualité, avec un circuit court vers les plus privilégiés.
La carte, certes bio, change ainsi tout au long de l’année, selon la saison, avec des plats savoureux préparés par le chef Sandro, qui marie savamment les saveurs pour ravir nos palais exigeants. Nos coups de coeur : le haschich Parmentier du chef, accompagné de légumes de saison, et en fin de repas, une spéciale gourmande, crème brûlée, façon madeleine de Proust.
Carte de vins naturels, dégustations et ventes de petits producteurs soigneusement sélectionnés, cette adresse confidentielle nous invite à découvrir un art de vivre lié à ces boissons de qualité, toujours à consommer avec modération bien sûr.
Tomber du ciel
Rue Aragó, 14
38000Grenoble