BPIfrance fait escale à Grenoble avec les Leaders pour dynamiser l’économie locale autour des Brûleurs de Loups

Un lieu de rencontre et d’inspiration. Ce samedi 3 septembre, la banque publique d’investissement BPIfrance s’installe à Grenoble pour une demi-journée d’échanges et de découvertes.

Cet organisme de financement et de développement commercial a créé Les Meneurs, une communauté de plus de 50 clubs sportifs féminins et masculins à travers la France.

Pour citer un exemple qui ne manquera pas de plaire à tous les Grenoblois, les Brûleurs de Loups, héros locaux du hockey sur glace, font partie de cette communauté.

Un programme intensif ce samedi

Le meeting aura lieu au Speedring du Parc Mistral à Grenoble. Les festivités débutent vers 16 h 30 le samedi 3 septembre.

« Les acteurs qui façonneront les territoires de demain et qui seront mobilisés pour s’engager auprès des jeunes seront réunis », expliquent les organisateurs. Les événements sportifs organisés par Bpifrance et les Leaders sont autant de rencontres et de découvertes pour le club partenaire que pour les entreprises locales.

Le premier moment incontournable de l’après-midi sera une table ronde sur les acteurs locaux au cœur de l’innovation.

L’organisateur de l’événement nous en dit un peu plus : « Animé par Florent Genoux, Délégué Grenoble Innovations et Olga Burchak, Présidente d’Enwires, il mettra en lumière l’innovation en Isère et comment les acteurs locaux favorisent l’attractivité. économie territoriale. »

Un jeu de gala

« Faites vibrer le pack. Cette table ronde sera suivie d’un discours de clôture avec le directeur exécutif de la communication de Bpifrance Excellence, Patrick Bégay, et le président des Brûleurs de Loups, Jacques Réboh.

Le but de cet événement est avant tout de faciliter les rencontres. Cet après-midi vers 19h aura lieu un match « niveau Ligue des Champions » contre Brûleurs de Loups et Mounfield HK.

Cliquez simplement pour vous inscrire ce lien.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...