Carrefour Asiatique à Saint Martin d’Hères

A noter que le magasin Carrefour Asie a changé de nom et s’appelle désormais La place asiatique

Fin décembre, une nouvelle enseigne a ouvert ses portes dans la région grenobloise. C’est un supermarché de produits asiatiques et exotiques avec un nom très facile à retenir. carrefour asiatique (Le magasin a depuis été rebaptisé Le Carré Asian.) En fait, ce n’est pas vraiment un nouveau magasin, mais plutôt un déménagement car Carrefour asiatique existe depuis 2007. Situé sur le Cours Berriat à Grenoble, le magasin n’était pas très grand mais il regorgeait de bons produits. J’y allais depuis quelques années pour acheter des sauces, des nouilles ou des feuilles pour faire mes samoussas.

Le magasin n’était pas facilement accessible en voiture, c’est ce qui m’a empêché d’y aller souvent, mais maintenant plus d’excuses !

Le magasin est maintenant situé au Saint Martin d’Hères à côté du KFC sur l’avenue Gabriel Peri. Le magasin est beaucoup plus grand, plus clair aussi et il y a des nouveautés, ce qui ne me déplaît pas.

En entrant, j’ai eu l’agréable surprise de me retrouver face à une gamme complète de produits exotiques, dont des produits mauriciens comme le thé Bois Cheri, les bières Phoenix ou les pois du Cap que je ne trouvais nulle part ailleurs. Il m’a donc convaincu dès le premier instant.

Produits des îles de Saint Martin D'hères

On trouve encore des produits asiatiques de l’ancien magasin : nouilles chinoises, produits frais, sauces et condiments, etc.

Etagère Carrefour asiatique

La section surgelée est beaucoup plus grande et j’ai eu du mal à choisir parmi tant d’options. Je vais devoir revenir souvent, je pense, pour tout savoir.

Rayon surgelé Carrefour Asie

Quoi qu’il en soit, j’y ai retrouvé les produits que j’avais l’habitude de manger : nems, gyozas, pâtes pour faire mes samoussas.

Il y a un rayon avec beaucoup de douceurs pour les enfants, je n’y avais pas fait attention dans l’ancien magasin. De quoi faire des découvertes et si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander à l’équipe sur place qui pourra vous renseigner.

Carrefour confiserie asiatique

Vous remarquerez également un rayon fruits et légumes avec des produits exotiques. Le samedi quand je suis venu, il y avait une dégustation de fruits, j’ai trouvé ça très intéressant côté découverte.

Fruits et légumes exotiques

Je crois que j’ai tout dit, il ne vous reste plus qu’à jeter un œil par vous-même. Et petit plus, si vous venez de chez moi, vous aurez une petite surprise, il suffit de dire dans la case que vous venez de « Je Papote ».

L’équipe vous attend !

Équipe Carrefour asiatique

J’attends vos retours suite à votre passage en boutique !






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...