Cette famille XXL hors du commun vit à Grenoble : « La mort de notre enfant a tout changé »

Delphine et Olivier se sont rencontrés et sont tombés amoureux à la terrasse d’un café de Grenoble. Onze ans se sont écoulés depuis leur rencontre et ils forment maintenant une famille de sept.

Delphine Colas a eu deux enfants avec un autre homme, Selena, 17 ans, et Gabriel, 14 ans. Avec Olivier, elle a donné naissance à Paul (9 ans), Louise (8 ans), Alba (2,5 ans) et Victor.

La famille, qui vit à Meylan, au nord de Grenoble nous raconte sa participation à une émission de TF1.

La mort de Victor, un clic

Une période très difficile pour Delphine et sa famille. Lors de la naissance d’Alba et de sa jumelle Victor est mort. La maman raconte « qu’elle voulait faire l’émission de TF1 après la mort de Victor, ce qui a tout changé ». « Familles élargies : Vivre en XXL » est une émission qui montre le quotidien de la fratrie et de ses parents.

« Quand on a traversé cette épreuve, on a dû témoigner, expliquer… parler », souffle Delphine. Des messages gentils avec une touche d’humanité ont fait avancer la famille.

La famille Colas a participé à l'émission de TF1 Famille nombreuse : leur vie XXL.

« On a voulu dépoussiérer l’image de la famille élargie »

En participant à la saison 5 de l’émission « Familles élargies : Vivre en XXL ». TF1la famille Colas a décidé de montrer une partie de son quotidien.

« Nous sommes fiers de notre famille et voulions dépoussiérer l’image de la famille élargie », explique Delphine. Dans les différents épisodes, la famille Colas est allée skier, a présenté la région grenobloise et présenté son quotidien.

Nous ne voulions pas apparaître à la télé en pyjama. Le but n’était pas de servir nos enfants et nous sommes contents du résultat dans les airs.

Delphine Cola Mère qui a participé à des familles élargies

Bref, une expérience positive que les enfants n’ont pas voulu continuer : « Notre grande Selena ne voulait plus participer pour de nombreuses raisons. C’est normal pour un adolescent. Aucun regret au colas depuis les enfants Je n’ai jamais voulu être des « stars de la télé-réalité“.

« Nous ne gagnons pas d’argent avec le spectacle »

« Ils sont tous malades ce matin », sourit Delphine. L’homme de 41 ans gère un compte Instagram suivi par plus de 30 000 personnes. En parallèle, elle dirige un studio photo spécialisé pour les photos de famille, de grossesse ou de bébé.

« Nous avons cinq enfants et nous travaillons tous les deux. Notre compte Instagram et participation à l’émission TF1 ne servent pas à gagner de l’argent‘ conclut Delphine Colas.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...