Condamnée pour avoir agressé sexuellement une septuagénaire près de Grenoble

Un homme a été inculpé jeudi au tribunal correctionnel Grenoble pour obtenir harcelées sexuellement un septuagénaire à Pont-de-Claix (Isère); rapports La Dauphine Libère. Les faits se sont déroulés en pleine rue le 2 juillet 2021.

Battu par un témoin

Ce jour-là, ce SDF de 37 ans en état d’alcoolisme avait rencontré une femme de 70 ans qui promenait son chien. Il l’avait jetée au sol avant de l’agresser sexuellement. La victime, suivie de son agresseur, a réussi à se dégager et à prendre la fuite. Deux passants sont alors intervenus et l’un d’eux a frappé l’agresseur.

Ce dernier avait été hospitalisé pour de multiples fractures faciales avant d’être placé en garde à vue dans l’attente de son procès. Lors de l’audience, l’homme a affirmé qu’il était dévasté par ce qu’il avait fait. Le tribunal l’a condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec deux ans de prison avec sursis.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Un nouveau Portail pour les demandes de subventions – Vie associative

Depuis 2016, les demandes des subventions adressées à la Ville de Grenoble se font exclusivement en ligne. A l'heure de...

Ecoles : des cours plus fraîches et végétales pour le plaisir de jouer

La Ville de Grenoble a engagé une démarche...

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...