Les noms des coiffeurs sont remis en question par tout le monde. Les calembours dans les vitrines sont devenus une véritable mode. A Grenoble, de nombreux salons ont eu recours à un jeu de mots accrocheur pour séduire les clientes.
La rédaction d’Actu Grenoble s’est appuyée sur les données des noms les plus drôles de la capitale des Alpes pour le savoirSe il vous plaît se référer.
Les barbiers sont des farceurs
La folie est telle qu’un site Internet a réuni tous les coiffeurs, amoureux de l’humour, de tous les coins de France. Les Grenoblois ne sont pas les derniers à trouver un nom qui fera sourire.
Sur course Jean Jaurèsil est possible d’aller dans le salon Coupé à la cabane, je vous promets, vous n’avez pas besoin de savoir danser la samba pour faire un balayage. Si vous souhaitez faire une coloration, un salon sur les quais de l’Isère vous accueille. Le salon » Coup de tête » propose un lissage à 80 euros qui va sûrement vous inspirer.
Une émission a retenu l’attention des réseaux sociaux et fait partie de nos coups de coeur de la rédaction : lacheveux adultes.
Pour les amoureux de la langue française, letête d’éperon propose des coupes pour tous les âges dans le quartier championnet. Nous terminons cette sélection non exhaustive par lescheveux de l’époqueau sud de Grenoble.
Récompenses dans le département
Quand les coiffeurs grenoblois débordent d’imagination, les salons de tout le département ne sont pas en reste. Le site internet de Tif Hair précise que selon leur recensement, 6,21% des salons isérois portent le nom d’une blague.
Le Tour du Pin nécessite le retrait de votre carte Jok’Hair. Côté Sassenage, les clientes doivent venir au salon avec une idée. cheveux de vision. Enfin le salon bal et cheveux accueillent les clients à Saint-Romain-de-Jalionas dans une ambiance de vacances.
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.