De violents orages vont s’abattre sur Grenoble : on vous dira quand

Le ciel menace de devenir nuageux. Les températures à Grenoble fin août sont encore plus élevées que d’habitude pour la saison. Une situation qui ne s’améliore pas l’état critique de la sécheresse qui traverse le département de l’Isère.

Ce jeudi 25 août, le mercure affiche jusqu’à 34°C dans la capitale des Alpes. Le soleil n’est perturbé que par de petits nuages, ce qui devrait plaire aux Grenoblois en vacances.

De violents orages sont attendus ce vendredi

Selon les prévisions météo de Météo France, des orages sont attendus à Grenoble ce vendredi 26 août. L’épisode orageux, qui devrait avoir lieu dans l’après-midi, s’accompagnera de fortes rafales de vent pouvant atteindre 55 km/h.

Malgré une journée relativement ensoleillée, de légères averses sont attendues tout au long de la journée.

En termes de températures, le maximum quotidien est de 31°C et le minimum est de 17°C.

Un week-end chaud et ensoleillé

Samedi et dimanche devraient être marqués par le retour du ciel dégagé. Ce dernier week-end d’été, les Grenoblois peuvent profiter d’une météo très agréable.

Un ciel bleu et ensoleillé, légèrement accompagné de nuages, s’offre aux habitants de la capitale des Alpes. Le mercure sera également estival puisque les températures oscilleront entre 15 et 31°C.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...