Environ 300 kg de cannabis et 2 kg de cocaïne ont été saisis mardi dans la Drôme par les enquêteurs de la police judiciaire de Grenoble. Trois hommes et une femme sont actuellement interrogés en garde à vue.
Quatre personnes ont été interpellées mardi 11 octobre à la suite d’une importante saisie de stupéfiants sur l’autoroute A7 dans la Drôme, a indiqué mercredi le parquet de Grenoble, confirmant ainsi une information de la Dauphine Libère.
Un véhicule transportant environ 300 kg de cannabis a été intercepté par la police judiciaire de Grenoble. Le magistrat ajoute que « 2 kg de cocaïne ont également été retrouvés » dans le convoi. Selon le journal local, la valeur de revente estimée dépasse 1,9 million d’euros.
La saisie est intervenue dans le cadre d’une enquête menée à la suite d’une lettre de mise en demeure d’un juge d’instruction de Grenoble. Trois hommes et une femme ont été interpellés. Dans le cadre de ces enquêtes pour trafic de stupéfiants, leur détention peut durer jusqu’à 96 heures.