Elle découvre le corps d’une femme pendu à une clôture en Isère

Un habitant de Rives (Isère) a découvert une femme pendue à la clôture de la base de loisirs de la commune vers 8 heures ce lundi matin. A leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater le décès de la victime, précise-t-on. La Dauphine. La thèse du suicide est privilégiée, a déclaré au quotidien le procureur de Grenoble, Eric Vaillant.

Son mari a signalé sa disparition.

Selon les premiers éléments de l’enquête des gendarmes, la victime était une mère de famille de 46 ans en instance de divorce. Son mari avait signalé sa disparition la nuit précédente. Il a expliqué qu’elle avait quitté la maison ce matin-là et qu’elle n’avait pas eu de nouvelles depuis. Les militaires avaient immédiatement commencé les recherches, mais il a fallu attendre le rapport du résident le lendemain pour retrouver le défunt. Sa voiture a été retrouvée dans un parking à proximité.

Des médecins légistes sont intervenus sur les lieux et une autopsie du corps devra être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes du décès.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...