Enquêtes ouvertes après la mort d’un homme dans une résidence étudiante

Après la découverte du corps d’un homme dans une résidence étudiante à Corenc près de Grenoble (Isère), des enquêtes pour « meurtre » ont été ouvertes. Ce sont les gendarmes et les pompiers qui ont révélé vendredi la victime, âgée de 35 ans, atteinte de multiples coups de couteau. La Dauphine libérée.

Les militaires s’y sont rendus après avoir alerté les proches du trentenaire, qui n’avaient donné aucune nouvelle depuis plusieurs jours.

Marques de bataille dans l’appartement

Dans son appartement, les soldats ont trouvé des signes de lutte et un grand gâchis. L’autopsie a également confirmé que l’homme était décédé des suites de plusieurs coups de couteau.

Le parquet de Grenoble a décidé d’ouvrir une information judiciaire et a confié l’enquête à la brigade d’investigation de Meylan, indique France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Le mobile de ce crime n’est pas connu des gendarmes pour le moment. Vous devez également comprendre comment cet homme avait réussi à louer un dortoir.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...