Enquêtes ouvertes après la mort d’un homme dans une résidence étudiante

UN détection au  » meurtre a été ouverte après la découverte du corps d’un homme dans une résidence étudiante à Corenc, à proximité Grenoble (Isère). Ce sont les gendarmes et les pompiers qui ont révélé vendredi la victime, âgée de 35 ans, atteinte de multiples coups de couteau. La Dauphine libérée.

Les militaires s’y sont rendus après avoir alerté les proches du trentenaire, qui n’avaient donné aucune nouvelle depuis plusieurs jours.

Marques de bataille dans l’appartement

Dans son appartement, les soldats ont trouvé des signes de lutte et un grand gâchis. L’autopsie a également confirmé que l’homme était décédé des suites de plusieurs coups de couteau.

Le parquet de Grenoble a décidé d’ouvrir une information judiciaire et a confié l’enquête à la brigade d’investigation de Meylan, indique France 3 Auvergne Rhône-Alpes. Pour l’instant ça gendarmes ne connaît pas le mobile de ce crime. Vous devez également comprendre comment cet homme avait réussi à louer un dortoir.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...