Gare de Lyon Part-Dieu : Trafic suspendu en obligation, ce que l’on sait

La gare de Lyon Part-Dieu est fermée depuis 18h30 environ ce mercredi 26 octobre. Une personne à proximité des voies perturbe la circulation, perturbant temporairement la circulation à la gare. Lyon Part-Dieu.

Avalanche de trains retardés

Selon nos informations, un homme s’est jeté sur une voie avant le départ d’un train. La personne qui n’a pas été blessée a été interpellée et évacuée. « Le trafic devrait reprendre sous peu », précise la SNCF.

Plusieurs trajets sont retardés de 40 minutes, comme le TER vers Avignon centre ou Nevers. Le TER en direction de Genève aurait même 1h30 de retard.

D’autres ont 20 minutes de retard, comme le TGV Inoui pour Nantes. Un de nos journalistes, présent dans un TER en provenance de Grenoble, a dû s’arrêter en gare de Lyon Perrache à 18h45.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lyon dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Que faire à Grenoble ? L’agenda de mars 2024

Le mois de mars signe le retour du printemps, sa lumière, ses couleurs… Après avoir fait le tour du catalogue Netflix et vidé le...

Don de matériel informatique reconditionné – Vie associative

Dans le cadre du projet d'accompagnement à la transition numérique, la Ville de Grenoble souhaite donner gratuitement son matériel informatique...

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...