Victime d’une attaque sauvage. Ce dimanche 20 novembre, un individu a délibérément mis le feu à plusieurs véhicules dans le quartier Arlequin à Grenoble.
La police a vu l’homme commettre ces méfaits et a tenté de l’arrêter.
Il essaie de brûler la police
Vers minuit dans la nuit du dimanche 20 novembre au lundi 21 novembre, la police a tenté d’arrêter un homme alors qu’il mettait le feu à des véhicules.
Lors de l’interpellation, l’homme de 39 ans a aspergé les policiers de Bac d’un liquide inflammable. Ce dernier a alors tiré une torche pour brûler les policiers. Finalement, ils ont réussi à maîtriser les rebelles.
une perturbation
La Direction du Département de la Sécurité Publique a informé Des nouvelles de Grenoble que l’homme était ivre et qu’il « ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales ». L’homme avait mis des feuilles de papier A4 sur les pare-brise des voitures pour avertir les propriétaires qu’ils avaient l’intention de mettre le feu à leur véhicule…
Au total, quatre véhicules ont été totalement détruits et un autre endommagé après l’incendie.
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.