Grenoble. Aspergés d’essence par un bonhomme, les policiers échappent au pire

Victime d’une attaque sauvage. Ce dimanche 20 novembre, un individu a délibérément mis le feu à plusieurs véhicules dans le quartier Arlequin à Grenoble.

La police a vu l’homme commettre ces méfaits et a tenté de l’arrêter.

Il essaie de brûler la police

Vers minuit dans la nuit du dimanche 20 novembre au lundi 21 novembre, la police a tenté d’arrêter un homme alors qu’il mettait le feu à des véhicules.

Lors de l’interpellation, l’homme de 39 ans a aspergé les policiers de Bac d’un liquide inflammable. Ce dernier a alors tiré une torche pour brûler les policiers. Finalement, ils ont réussi à maîtriser les rebelles.

une perturbation

La Direction du Département de la Sécurité Publique a informé Des nouvelles de Grenoble que l’homme était ivre et qu’il « ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales ». L’homme avait mis des feuilles de papier A4 sur les pare-brise des voitures pour avertir les propriétaires qu’ils avaient l’intention de mettre le feu à leur véhicule…

Au total, quatre véhicules ont été totalement détruits et un autre endommagé après l’incendie.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Un nouveau Portail pour les demandes de subventions – Vie associative

Depuis 2016, les demandes des subventions adressées à la Ville de Grenoble se font exclusivement en ligne. A l'heure de...

Ecoles : des cours plus fraîches et végétales pour le plaisir de jouer

La Ville de Grenoble a engagé une démarche...

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...