Grenoble : fin de la gravier, les tramways reprendront à partir du mercredi 9 novembre

Après 5 jours d’arrêt, les services de tramway reprendront à Grenoble à partir de ce mercredi 9 novembre. Les superviseurs, en grève depuis vendredi dernier, ont voté le retour au travail après avoir accepté la proposition de la direction.

Ils ont demandé une augmentation et l’ont obtenue. Depuis le vendredi 4 novembre, une trentaine de gardiens du M’Tag sont en grève, bloquant totalement la circulation des tramways et perturbant gravement les services de bus de la métropole grenobloise.

Après plusieurs heures de négociations avec la direction, les grévistes ont finalement accepté la proposition : une augmentation de 3% sur les salaires de l’ensemble des salariés du réseau M’Tag, soit 1 450 salariés au total.

Alors ce mardi matin, ils ont voté la fin de la grève et le retour au travail. ALa circulation des trams et des bus devrait revenir à la normale à partir du mercredi 9 novembre.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...