Grenoble. Il a attendu après l’école pour abuser sexuellement des garçons

Une mauvaise chose. Ce mercredi 12 octobre, la police grenobloise a réussi à interpeller le principal suspect dans une affaire d’agression sexuelle.

Le jeune homme de 22 ans est soupçonné d’avoir touché huit jeunes enfants âgés d’environ douze ans. La personne a été placée en garde à vue mais l’enquête est en cours.

Il a découvert ses victimes près du tram

L’homme soupçonné d’être un délinquant sexuel en série avait une méthode bien particulière pour approcher ses futures victimes. Selon les données de dauphinea confirmé à Nachrichten Grenoble du parquet qu’il attendait la fin du cours.

Il se positionne à un arrêt de tramway de Grenoble et découvre ses victimes. Pendant le trajet entre le tramway et le domicile de l’enfant, il a sorti un couteau et a forcé les collégiens à le laisser agir.

Le suspect a été arrêté par la police mercredi après plusieurs signalements

Toutes les nouvelles attaques

La police fait référence aux signalements déposés ce vendredi 7 octobre. Deux jeunes étudiantes ont été agressées sexuellement après les cours. Des faits similaires ont été rapportés ce lundi, avec un point commun, la description physique de l’agresseur.

Au total, cinq plaintes ont été déposées en une semaine. Des policiers de tous les départements se sont mobilisés pour interpeller le suspect dans les plus brefs délais.

Après son interpellation, la police a pris connaissance de trois plaintes similaires déposées auprès de la gendarmerie au niveau de la commune de Saint-Égrève.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace Mon Actu. En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...