Hit pour son style vestimentaire. La scène s’est déroulée ce samedi 3 septembre, vers 10h30 dans le centre-ville de Grenoble. Un homme se promenait tranquillement dans le quartier de La Hoche lorsqu’il a été agressé.
L’individu connaissait ses agresseurs. Les deux hommes s’en sont pris violemment à ce dernier pour une raison surprenante.
Agressé à cause de sa robe
Selon les premières conclusions de l’enquête, la raison de l’agression est l’habillement. Les deux agresseurs auraient accusé l’homme de porter plusieurs vêtements féminins, selon la Cour fédérale de justice dauphinenouvelles confirmées Grenoble.
Ils l’ont insulté puis l’ont giflé très fort. Alarmés, la police et les pompiers se sont précipités pour porter secours à cet homme. Il a subi des blessures qui ont poussé les pompiers à l’emmener aux urgences.
En fuite, les deux agresseurs sont recherchés par la police.
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.