Grande panique sur les pistes. Ce jeudi 3 novembre, la gare de Grenoble est en situation de crise en début de journée en raison d’un problème technique. Tous les trains à destination de Grenoble doivent s’arrêter dans une gare différente.
« On étouffe »
Contacté par Des nouvelles de Grenoble, la SNCF précise « que la reprise du trafic n’est pas encore prévisible ». Pendant ce temps, de nombreux internautes ont partagé leurs désagréments sur les réseaux sociaux.
Certains évoquent même difficulté à respirer L’attente pour monter à bord des avirons est si longue. Il y a actuellement cinq trains sur les voies et toutes les lignes passant par Grenoble doivent trouver un autre terminus.
Une panne d’électricité
Selon les premiers éléments transmis par la SNCF en Auvergne-Rhône-Alpes, la cause de cette énorme panne est une coupure de courant en gare de Grenoble. Des équipes dédiées sont sur place pour rétablir la situation au plus vite.
La circulation a repris à 11h.. La SCNF explique que certains retards « résiduels » subsistent sur le réseau ferroviaire.
Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.