Grenoble. Une femme agressée sexuellement par un homme dans un tram

Un geste choc. Il était environ 1h30 du matin dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre lorsqu’une personne a abusé sexuellement d’un passager du tram.

A l’arrêt de tram Hubert Debout, boulevard Albert 1er de Belgique, l’homme a violemment donné un coup de poing dans les fesses d’une jeune femme.

Une attaque choquante

A cette heure tardive, la jeune femme était accompagnée de deux amis. Un homme dans le train était au téléphone avec un de ses amis. Ils communiquaient en arabe, mais une des jeunes femmes comprenait la langue.

« Regarde comme les Français sont bons, ils sont meilleurs que les Espagnols », aurait-il dit à son ami. Lorsque les trois amis sont descendus du tram, le jeune homme de 28 ans a frappé violemment la jeune femme sur les fesses.

Très choquée, elle se met à hurler et frappe son agresseur en retour.

L’acte héroïque du conducteur

La scène n’est pas passée inaperçue. Le conducteur du tramway a été alarmé par les cris de la femme qui venait d’être agressée. Il a immédiatement fermé les portes du tram, emprisonnant l’agresseur à l’intérieur.

La police est alors arrivée pour arrêter l’homme. Il était très ivre et ne pouvait pas souffler dans l’alcootest. Les forces de sécurité l’ont emmené au poste de police.

Cet article vous a-t-il été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace mes nouvelles . En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Que faire à Grenoble ? L’agenda de mars 2024

Le mois de mars signe le retour du printemps, sa lumière, ses couleurs… Après avoir fait le tour du catalogue Netflix et vidé le...

Don de matériel informatique reconditionné – Vie associative

Dans le cadre du projet d'accompagnement à la transition numérique, la Ville de Grenoble souhaite donner gratuitement son matériel informatique...

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...