Grenoble. Une jeune fille de 18 ans a été abattue par la police lors d’une course-poursuite

Une jeune femme de 18 ans a été tuée par la police à Grenoble dans la nuit du mardi 4 octobre au mercredi 5 octobre.

Après les premiers éléments reçus par nos collègues de la dauphine et confirmé à News Grenoble par les procureurs qu’elle était passagère dans un véhicule qui avait refusé d’obtempérer.

Une course-poursuite à Grenoble

La scène dramatique commence près de Grenoble, à Saint-Martin-d’Hères. Le conducteur d’un véhicule a commis de nombreux délits avant de se soustraire à un contrôle de police.

Les policiers ont aussitôt lancé une course-poursuite. Les premières informations de l’équipe de police indiquent que le conducteur a tiré sur les policiers avec une arme à feu.

Des coups de feu qui ont entraîné une riposte policière. Ils ont tiré à plusieurs reprises sur le véhicule en fuite, qui a poursuivi sa course folle dans les rues de Grenoble.

La jeune femme a été abattue

Le chauffeur a été interpellé sur le cours de la Libération dans la capitale des Alpes. A ce moment, les policiers ont réalisé qu’une de leurs balles avait atteint le passager.

Une balle fatale pour le jeune adulte de 18 ans. Malgré l’intervention des médecins du Samu, le passager n’a pas pu être sauvé.

Plus d’informations suivront sur News Grenoble.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace Mon Actu. En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...