Les Brûleurs de Loups ont battu les Ducs d’Angers (2-1, tirs au but) en demi-finale de la Coupe de France, mercredi 3 janvier. Le 29 janvier, ils rencontrent Gap à Paris pour un derby alpin.
Cela a pris cinq ans, mais maintenant Grenoble est de retour en finale de la Coupe de France. Les Brûleurs de Loups qualifiés à l’issue des demi-finales, Mercredi 3 janvier auParc de glace d’Angers. La récompense d’une victoire aux tirs au but (2-1) aux ducs, détenteurs du titre.
Après un premier tiers, Flavien a terminé sur un match nul Air a offert l’ouverture aux rouges et bleu au milieu du deuxième tiers. Mais au retour des vestiaires, les Angevins encaissent le score (pan torquato43′) et envoyer les deux équipes en prolongation puis aux tirs au but. Un arrêt par Jacob Stepanek A la septième tentative, les hommes envoient saccadé Oh oh Enfin.
Le 29 janvier, les Brûleurs de Loups tenteront de remporter leur cinquième titre en Coupe de France sur la glace de Paris Bercy. Contre eux, Gap cherche désespérément à remporter la finale à laquelle ils ont échappé la saison dernière.
Rendez-vous ce vendredi pour un avant-goût du choc : Grenoble accueille les Raptors à la patinoire pôle Sud pour le compte de la 29e journée de la Ligue Magnus.