Interpellation du suspect dans le viol d’une jeune fille à Grenoble

Un violeur présumé a été interpellé mercredi par la police judiciaire Grenoble (Isera). Le SDF de 26 ans ressemblait au portrait composite créé par la victime. Ce dernier avait subi des violences et un râpé se répéta sur les bords de l’Isère le matin du 13 mars, alors qu’elle rentrait chez elle.

Plusieurs preuves

Son témoignage, des images de vidéosurveillance et des échantillons d’ADN ont aidé enquêteur dit le service de sécurité La Dauphine Libère. Le profil génétique de la personne interpellée, qui ne figurait pas dans le dossier de police, correspondait en réalité à des traces retrouvées sur la victime de 23 ans.

Le jeune sans papiers a été placé en garde à vue. Son téléphone portable indiquait qu’il se trouvait sur les lieux du viol à ce moment-là. Une information judiciaire avait été ouverte. Le SDF était accusé pour viol. Un mandat d’arrêt a été lancé contre lui.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Un nouveau Portail pour les demandes de subventions – Vie associative

Depuis 2016, les demandes des subventions adressées à la Ville de Grenoble se font exclusivement en ligne. A l'heure de...

Ecoles : des cours plus fraîches et végétales pour le plaisir de jouer

La Ville de Grenoble a engagé une démarche...

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...