Isère : Deux adolescents grièvement blessés après un accident de la circulation entre une voiture et une moto

Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été tués dans un accident de la circulation entre un véhicule et une moto à Theys le vendredi 27 avril.

L’accident s’est produit le vendredi 27 mai vers 21h30 sur la route du Col des Ayes à proximité Montfarcy dans la communauté Elles sont en Isère.

Une moto et un véhicule léger transportant un homme et une femme, âgés de 58 et 56 ans, sont entrés en collision frontale.

Selon les données de codes 38 ans, le conducteur et le passager de la moto, deux jeunes hommes âgés de 17 et 16 ans, sont grièvement blessés. Ils ont dû être évacués en urgence vers le CHU Grenoble Alpes. Les occupants de la voiture sont restés sur place avec des blessures légères.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...