Isère : Une voiture allant à contresens provoque un accident sur l’autoroute A48, trois sont blessés

Trois personnes ont été blessées dans un accident lundi soir sur l’autoroute A48 à Voreppe. Une voiture circulant en sens inverse est entrée en collision avec deux autres véhicules.

Trois voitures ont été impliquées dans un accident de la circulation sur l’autoroute A48 en Isère lundi 10 octobre, faisant trois blessés. Un véhicule venant en sens inverse non loin de l’échangeur autoroutier de Voreppe en aurait rattrapé deux autres en direction de Grenoble-Lyon.

Les pompiers ont été appelés peu avant 21 heures et se sont mis à transporter deux blessés avec le Samu. Le conducteur de la voiture venant en sens inverse, âgé de 75 ans, a été transporté dans une urgence liée au choc du CHU Grenoble-Alpes. Et une femme de 33 ans, moins gravement blessée, qui a été impliquée dans la conduite d’un véhicule impliqué. Le troisième automobiliste, un homme de 36 ans, a été abandonné par les secouristes.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...