La vie en rose

Grenoble, course sportive et solidaire organisée par l’ASPTT Grenoble Athlétisme, revient le dimanche 18 septembre du parc Paul Mistral.

©Jean-Sébastien Faure

L’année dernière, 1000 participants se sont vêtus de rose pour prendre part à cet événement incontournable de la rentrée à Grenoble. Cette année, l’organisation attend plus de 2 000 personnes dans les différents formats proposés !

Folie pour les nobles causes, puisque deux associations bénéficieront à nouveau du soutien de l’événement : la Ligue contre le cancer, qui recevra 2 € pour chaque inscription, ainsi que l’association l’Enfant Bleu Grenoble, qui recevra 1 €.

Deux formules sont proposées au départ du Parc Paul Mistral : une course urbaine de 8,2 km, non chronométrée, à partir de 14 ans, ainsi qu’une balade de 4,5 km dans les allées du Parc Paul Mistral, départ des 11 ans. Un coach du Grenoble Université Club assurera l’échauffement au Speed ​​Ring à partir de 9h40.

Nouveauté : l’ASPTT Grenoble Athlétisme investira les installations à partir de samedi pour de nombreuses activités gratuites, regroupées au sein d’un « Village Sport Vision & Ouïe ». Rendez-vous au speed ring le samedi 17 septembre de 10h à 18h et le lendemain de 10h à 17h.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...