Le belvédère de Vizille – Grenoble France

De la Place du Château [musée de la Révolution française], prendre la rue du Général-de-Gaulle, puis tourner à droite sous la Voûte (parking possible à gauche). Suivre la D524 jusqu’au passage piéton du pont d’Allas. Traverser et arriver à une fourche. Continuer en sens inverse sur une petite route gravillonnée qui s’enfonce dans la forêt de Vizille. Arriver au lieu-dit Derrière-les-Murs. Puis nous tournons à gauche sur un chemin qui monte très raide et se transforme peu à peu en sentier. A l’altitude 650, il rejoint une piste presque plate; prenez-le à gauche jusqu’au point de vue [panorama ; aire de pique-nique]. Continuez sur la large piste de descente et rejoignez les Barontes. Tourner à gauche sur le GR®738 Haute Traversée de Belledonne pour rejoindre le pont d’Allas. Retraversez le pont et revenez au point de départ.

Adaptez votre équipement en fonction de votre niveau et de la météo. Ne quittez pas les sentiers.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.