Le corps d’un homme de 35 ans retrouvé dans une résidence étudiante près de Grenoble a ouvert une enquête pour « meurtre »

Après la découverte vendredi du corps d’un homme de 35 ans dans une résidence étudiante de Corenc, une enquête préliminaire pour « meurtre » a été ouverte. La victime aurait été tuée de plusieurs coups de couteau.

Le corps sans vie d’un homme de 35 ans a été découvert vendredi 7 octobre dans une résidence étudiante à Corenc (Isère), dans la région grenobloise. Mardi 11 octobre, le parquet a ouvert une enquête préliminaire pour « meurtre » et a ainsi confirmé une information du Dauphine Libèresans vouloir commenter davantage l’affaire.

Selon le journal local, la victime aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. C’est un de ses proches, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, qui a alerté la gendarmerie. Les enquêteurs ont fait la découverte macabre dans une chambre de la résidence.

Les circonstances de la mort du trentenaire et les raisons pour lesquelles il occupait une chambre d’étudiant restaient inconnues. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Grenoble, qui a confié l’enquête à la brigade d’investigation de Meylan.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...