Le meurtrier présumé de La Sône (Isère) s’est rendu aux gendarmes

Giovanni Nativel s’est capturé. 14 jours après la mort violente de son beau-père à La Sône, en Isère, ce lundi 28 octobre, le jeune homme s’est présenté en début de soirée à la Caserne Offner, le siège de la gendarmerie de Grenoble.

Un coup de hache, puis un coup de feu, c’est ce que l’on sait du drame qui a entraîné la mort d’un homme de 47 ans à La Sône le 14 octobre dernier. Son gendre était suspecté dès le départ. Mais Giovanni Nativel, 25 ans, parti avec un fusil de chasse, est resté introuvable coups incessants. Un temps, les enquêteurs ont même envisagé son suicide.

Finalement, épuisé, le jeune homme se rendit aux gendarmes de Grenoble. Il a ensuite été remis aux enquêteurs de la brigade d’enquête de Saint-Marcellin, qui sont en charge du dossier.Le Dauphiné Libéré a annoncé la fin de cette évasion sur son site internet dès lundi soir.

Giovanni Nativel n’a aucun casier judiciaire, aucun antécédent médical pour justifier un tel acte. Selon des proches, son beau-père l’accusait régulièrement de sa paresse et de son addiction aux jeux vidéo.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...