Les compagnies en résidence – La vie du TMG

Cette semaine, le TMG accueille deux compagnies au Poche et au 145.

Les résidences sont emblématiques de la volonté du TMG de soutenir la création, notamment à destination des artistes locaux. Ces périodes leur offrent un espace et un temps de travail essentiels avant la création de leurs spectacles.

Au Théâtre 145, les Harmoniques du Néon peaufinent leur performance-émission de radio Le flou sur la langue, qui sera créée les 13 et 14 décembre prochains en partenariat avec Radio Campus Grenoble. Sur le plateau, les artistes et des invité-es construiront une émission diffusée en direct où le public assistera à de multiples jeux autour de la langue et de la pensée.

Au Théâtre de Poche, la compagnie Melta travaille sur Öte, une future création danse et théâtre qui prendra la forme d’un match de tennis pas tout à fait banal.

Photo © TMG – MB






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Un nouveau Portail pour les demandes de subventions – Vie associative

Depuis 2016, les demandes des subventions adressées à la Ville de Grenoble se font exclusivement en ligne. A l'heure de...

Ecoles : des cours plus fraîches et végétales pour le plaisir de jouer

La Ville de Grenoble a engagé une démarche...

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...