Notre mariage civil au milieu de la montagne

Salut,
Aujourd’hui, nous n’allons pas vous parler de Voyager mais de mariage ! Bien que les deux puissent se rejoindre au moment de lune de mielQu’est-ce que tu attends!!

nous vous préparons 3 articles sur notre mariagele premier est un reportage de notre mariage civil au milieu des montagnes. Il vous sera ensuite présenté le reportage de notre mariage en provence à la lavande. Et enfin on vous raconte toutorganisation de mariagedes premières réflexions au jour J. Nous vous donnerons également le Planification rétro que nous suivons, ainsi que les liste des prestataires de services que nous avons choisi.

Notre mariage civil au milieu de la montagne

Avant de vous montrer les belles photos prises par Mctammyk on vous parle un peu de notre option et le Programme du voyage !

Nous voulions célébrer notre mariage dans le Vallée de Grenoble parce que je suis d’ici. Bien que nous rêvions d’un mariage en Provence, j’aime beaucoup le monde de la montagne, des forêts, des châteaux, etc… C’est complètement différent mais ça a aussi son charme. Je me suis habituée à la beauté de la montagne d’où notre désir de nous marier dans un tout autre endroit. Mais honnêtement, si nous avions choisi de faire tout le mariage au milieu des montagnes, je pense que ça aurait été en hiver ! Il doit y avoir de très belles photos à prendre.

Ainsi, le mariage civil a commencé le mercredi 17 juillet en fin de matinée dans la mairie de Saint Ismier. Nous avions choisi de n’inviter ce jour-là que notre famille et nos amis proches à rester en petit comité. après avoir été dit OUI nous sommes tous allés déjeuner ensemble Veyrie au Bernin. Le restaurant propose une belle vue sur les montagnesqui a plu à nos amis parisiens et normands !

L’après-midi, nous sommes allés à Château du Touvet pour faire une petite séance photo. Le Château est un peu petit mais en été ses jardins sont très beaux et nous avons eu la chance d’avoir une très bonne lumière et surtout une température agréable. Avec cette vague de chaleur presque omniprésente cet été, l’une de nos plus grandes craintes était d’avoir trop chaud. Heureusement durant ces 3 jours nous avons eu un beau soleil, pas de vent et des températures qui oscillaient entre 28-30°C maximum ! Nous avons eu de la chance pour cela.

Et bien c’est tout, on vous laisse découvrir les photos de notre mariage civil à la montagne !

sortie de la mairie

Déjeuner à La Veyrie

shooting photo mariage civil

Un mariage au Château du Touvet dans la région grenobloise

Photo : Mctammyk
Coiffure : Delphine Rilo (Grenobles)
Robe de mariée : Fabienne Alagama
Chaussures de mariée : répéter
Costume et chaussures de marié : Tommy Hilfiger
Alliance : mauboussin

Vous avez aimé notre article sur notre mariage civil à la montagne ?
Partagez-le sur Pinterest !

GoodVibesGrenoble






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Que faire à Grenoble ? L’agenda de mars 2024

Le mois de mars signe le retour du printemps, sa lumière, ses couleurs… Après avoir fait le tour du catalogue Netflix et vidé le...

Don de matériel informatique reconditionné – Vie associative

Dans le cadre du projet d'accompagnement à la transition numérique, la Ville de Grenoble souhaite donner gratuitement son matériel informatique...

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...