Pro D2 : Défaite sur le fil et troisième défaite de rang pour Montauban

La séquence sombre se poursuit pour leÉtats-UnisMontauban. Les Montalbanais ont perdu pour un troisième match de suite. Cette fois, ils ont échappé à la victoire contre Grenoble d’un petit point, qu’ils ont concédé Stade Sapiac Vendredi 21 octobre dans le cadre du 8èmee Par jour J2.

Il faut dire que la rencontre démarre fort avec un essai grenoblois dès la 4e minute. Mais les locaux ont su réagir en leur arrachant un essai de penalty peu de temps après. Une action qui a su donnerMUS dynamique alors que les Verts et Noirs enchaînaient deux penaltys signés par Tedo Abzhandadze et une tentative du troisième ligne géorgien Otar Giorgadze.

A la mi-temps, ils menaient 27:13

Malgré deux pénalités accordées FC Grenoble, les Montalbanais reprenaient le cadre d’un ballon aplati par Bastien Guillemin juste avant la mi-temps et transformé par Tedo Abzhandadze. C’est donc en menant 27 à 13 que leUSM Sapiac retour au vestiaire.

Un carton jaune à Fred Quercy après un autre penalty géorgien en première mi-temps a semblé déstabiliser les Tarn-et-Garonnais, spectateurs d’un véritable scénario catastrophe. En seconde période, il y a eu un premier essai de Grenoble, puis un deuxième et enfin un troisième, alors que dans le même temps les locaux ne pouvaient compter que sur un nouveau penalty d’Abzhandadze.

Au coup de sifflet final, Montauban s’incline 33 à 34 après 20 minutes de jeu, de quoi rebattre les cartes d’une équipe encore trop instable. En fin de week-end, les Montalbanais chutent au 15e rang Par classement D2 et sont maintenant sur la zone de relégation. Arriveront-ils à se relever ? Réponse ce vendredi 28 octobre par un voyage en Provence pour s’initier au rugby.

>> À LIRE AUSSI : Montauban : l’Argentin Rodrigo Fernandez Criado signe avec l’USM






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...