Renversé un enfant à Grenoble, le conducteur aurait brûlé un feu rouge

Un garçon de 4 ans a été renversé par un véhicule utilitaire mardi après-midi Grenoble ( Isère). Selon les premières constatations, la jeune victime se trouvait avec sa mère sur un passage piéton de la rue Lucien-Andrieux lorsqu’elle a été percutée La Dauphine Libère.

Un témoin a déclaré à la police que le conducteur du véhicule ne s’était pas arrêté à un feu rouge. Les policiers ont contrôlé le conducteur. Les résultats étaient négatifs. UN détection a été ouverte pour connaître les circonstances de accident.

Gravement blessé aux jambes

L’enfant grièvement blessé a été pris en charge par les secouristes. Atteint de fractures des fémurs et des tibias, il a été admis au service de traitement de choc de l’Unité Couples Enfants du CHU Grenoble Alpes. Sa prévision n’a pas été confirmée ce mardi soir.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...