Un dessert alcoolisé servi aux écoliers de Grenoble

Le dessert de la carte de la cuisine italienne proposée ce vendredi au cantines écoles de Grenoble ( Isère) a fait grincer des dents les parents d’élèves. La congrégation a servi aux enfants une halte tiramisu de l’alcooldécouvert La Dauphine Libère.

Selon nos confrères, ce sont des agents qui ont prévenu la communauté. « Les responsables ont déterminé que le tiramisu contenait de l’alcool et aucun extrait d’alcool, comme prévu », a confirmé la ville à nos confrères.

différences entre les élèves

Ce dernier a alors décidé de retirer en urgence le dessert. Cependant, seules certaines écoles ont été concernées par ce retrait. De plus, dans certaines cantines où le tiramisu était proposé, seuls les enfants au régime sans viande se voyaient servir un autre dessert.

Autant de différences entre écoles, mais aussi entre élèves qui ont des parents indignés. Contactée par nos confrères, la communauté a reconnu que le dessert aurait dû être remplacé pour tous les écoliers et a présenté ses excuses aux parents d’élèves.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...