Un jeune percuté par un train dans le milieu de Vaulx en Isère

Ce mercredi 11 mai, vers 10 heures, un nouvel accident ferroviaire s’est produit en Isère, paralysant 6 trains sur les axes Grenoble-Lyon et Chambéry-Lyon. Un TER de Savoie percute un jeune homme qui meurt sur le coup.

Près de Vaulx-Milieu, près de Villefontaine (Nord Isère), il y a eu une collision entre le « Bourg-Saint-Maurice / Lyon » et un homme de 25 ans, qui a été tué. A l’exception du train en question, tous les autres ont été arrêtés dans des gares comme Bourgoin-Jallieu, Rives ou Pont-de-Beauvoisin. Des cars ont donc été envoyés pour récupérer les passagers. Des trains ont également été supprimés et d’autres déviés, comme un TGV Grenoble-Paris passant par Valence ou un Milan-Paris prenant la route de Culoz (Ain).

La circulation a repris à 11h30.

Plus tard dans la journée, la voiture du jeune homme décédé a été retrouvée à Ponsonnas, à plus d’1h30 du lieu de l’impact. Une enquête est ouverte.

Mardi soir déjà, un « accident corporel » survenu sur le parcours à Diémoz a touché près de 1.500 voyageurs.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...