Un passant a trouvé un enfant de 4 ans seul dans une rue de Grenoble

UN enfant Un enfant de 4 ans a été retrouvé seul dans une rue par un passant Grenoble (Isère) dans l’après midi. Comment se passe l’histoire La Dauphine Libère Ce jeudi, la dame est venue le chercher et l’a déposé dans un centre de secours des pompiers à proximité. Une brigade de police a alors pris le relais.

A enfin trouvé sa mère

La police a dû emmener le garçon au poste de police. Mais dans la rue, l’enfant aurait reconnu le quartier dans lequel il habite. Les agents ont alors pu retrouver sa mère.

Selon nos confrères, elle n’aurait pas remarqué que son fils avait disparu. Elle devra bientôt expliquer dans quelles circonstances son enfant a pu marcher seul et parcourir une si longue distance.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...