Une adolescente de 14 ans grièvement blessée de deux coups de couteau à Echirolles (Isère).

Dans la nuit du lundi 22 juin au mardi 23 juin, un fugueur de 14 ans à l’arrêt de tramway Butte à Échirolles a été grièvement blessé par une autre adolescente de 13 ans avec deux coups de couteau.

Le drame s’est déroulé vers 2h du matin à l’arrêt de tram Essarts-La Butte à Echirolles. Une jeune fille a poignardé une adolescente de 14 ans, la blessant de deux coups de couteau au cou et au dos sur le côté droit, avant de prendre la fuite.

La victime a également tenté de fuir avant de s’effondrer à 100 mètres de là. Découverte sans vie dans la rue par un automobiliste, elle a été prise en charge et transportée à la Clinique des Cèdres à Echirolles. Elle a ensuite été transférée au CHU de Grenoble. Son pronostic vital est engagé, son état de santé s’est amélioré d’après les dernières nouvelles.

La victime a donné aux enquêteurs le nom de son agresseur. La cadette, 13 ans, a donc été interpellée ce matin au domicile de sa mère à Echirolles avant d’être placée en garde à vue. Selon les premières conclusions de l’enquête, une dispute amoureuse aurait été à l’origine de son geste.

Vers 4 heures du matin, les deux adolescentes, qui se battaient depuis plus d’un mois, se disputaient devant un arrêt de tram. La victime s’était enfuie du domicile de la mère depuis le 12 juin.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...