Une femme soupçonnée d’avoir tué son compagnon en Isère

Une femme de 26 ans a été inculpée vendredi du meurtre de son conjoint à Grenoble puis incarcérée, ont indiqué les procureurs de la ville. L’accusé, qui a été interpellé et placé en garde à vue mercredi, « a reconnu les faits, mais a déclaré avoir agi en état de légitime défense », selon la thèse que le nombre de coups [à la victime] et certains témoignages conduisent à l’annulation », a précisé le procureur Eric Vaillant dans un communiqué.

Le 7 octobre, à la demande du frère du défunt, sans nouvelles d’eux depuis plusieurs jours, les gendarmes de la compagnie de Meylan ouvrent une porte dans un appartement de Corenc (Isère).

Devinette rapide

Sur place, ils ont découvert le corps d’un homme de 35 ans, mort depuis plusieurs jours et présentant des signes de multiples coups de couteau, dont certains mortels.

La compagne du défunt a été « rapidement suspectée » et recherchée par les gendarmes de la brigade d’enquête de Meylan jusqu’à son interpellation, a précisé la même source.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Un nouveau Portail pour les demandes de subventions – Vie associative

Depuis 2016, les demandes des subventions adressées à la Ville de Grenoble se font exclusivement en ligne. A l'heure de...

Ecoles : des cours plus fraîches et végétales pour le plaisir de jouer

La Ville de Grenoble a engagé une démarche...

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...