Une femme soupçonnée d’avoir tué son compagnon en Isère

Une femme de 26 ans a été inculpée vendredi du meurtre de son conjoint à Grenoble puis incarcérée, ont indiqué les procureurs de la ville. L’accusé, qui a été interpellé et placé en garde à vue mercredi, « a reconnu les faits, mais a déclaré avoir agi en état de légitime défense », selon la thèse que le nombre de coups [à la victime] et certains témoignages conduisent à l’annulation », a précisé le procureur Eric Vaillant dans un communiqué.

Le 7 octobre, à la demande du frère du défunt, sans nouvelles d’eux depuis plusieurs jours, les gendarmes de la compagnie de Meylan ouvrent une porte dans un appartement de Corenc (Isère).

Devinette rapide

Sur place, ils ont découvert le corps d’un homme de 35 ans, mort depuis plusieurs jours et présentant des signes de multiples coups de couteau, dont certains mortels.

La compagne du défunt a été « rapidement suspectée » et recherchée par les gendarmes de la brigade d’enquête de Meylan jusqu’à son interpellation, a précisé la même source.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...