Une information judiciaire a été ouverte suite à la disparition du personnage de Robert Maldera « en plein » Grenoble

Robert Maldera a disparu depuis septembre et n’a plus donné signe de vie depuis. Ce lundi 2 novembre, le parquet a confirmé l’ouverture d’une information judiciaire.

Maldera, le nom de cette famille, est bien connu de la police grenobloise. Il a été cité dans tous les comptes, en particulier dans les années 80 et 90. Robert Maldera était souvent décrit comme une figure « moyenne » dans le clan italien, par opposition au clan nord-africain.

L’homme bien connu de Grenoble, surnommé « il pazzo » (en italien, le fou), s’inquiétait de se procurer des affaires à la fin des années 1970, tout en menant également les enquêtes contre son clan 2005 un fiasco. Il n’avait plus fait parler de lui depuis.

Robert Maldera est maintenant porté disparu. Pas de frais de carte de crédit, pas d’appels depuis son portable depuis plus d’un mois. Le parquet a donc décidé de multiplier l’enquête. Lyon PFY au dossier.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

La carte Kdo, une nouveauté au TMG ! – La vie du TMG

Offrez des spectacles grâce à la nouvelle carte cadeau ...

Dumoulin au muffin, amour et gourmandises de fin d’année

Cannelle, bonhommes en pain d’épices, douceurs chocolatées… À l’approche de Noël, ces gourmandises et saveurs nous font tous retourner en enfance. C’est là que...

Que faire à Grenoble en décembre ? L’agenda des sorties

Nous y sommes enfin ! La période de l’année où une ambiance joyeuse émane des rues de la ville, où les décorations s’illuminent, où...