Appel à témoins lancé à Grenoble suite au décès d’un cycliste sur la rocade

La police a commencé un appeler des témoins après la mort par coïncidence d’un jeune homme de 25 ans dans la nuit de lundi à mardi. Il a fait du vélo sur la rocade de Grenoble (Isère) lorsqu’il a été percuté par une voiture France Bleu Isère. Les sauveteurs ont réussi à le ranimer cycliste avant d’être évacué vers le CHU de la ville dans un état critique. Il a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

À contre-courant et sans lumière

Le jeune homme roulait sur la Départementale 1087 en direction de Meylan/Grenoble, un tronçon fermé Cycles. Correspondant France 3 Auvergne Rhône-Alpes, il roulait dans la mauvaise direction et sans feux. Il a été fauché par un kangoo blanc vers 4 h 45 mardi juste avant la Croix du Rondeau.

Les enquêteurs veulent en savoir plus sur les circonstances de ce drame. Toute personne ayant vu l’accident est priée de se présenter à la police des accidents et de la circulation (04.76.60.40.40). Le cycliste était visiblement vêtu d’une veste en daim marron et avait un vélo bleu et rouge.

Versailles : Le cycliste interpellé sur l’autoroute, considérée comme irréprochable au pénal, est interné






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...