Belle Braderie 2ème roman, un beau dimanche à Grenoble

C’était dimanche. Dès les premières heures du matin, le centre-ville était plein de vie. Créateurs et artisans ont rempli leurs étals éphémères. Les magasins sortaient des rayons chargés de bonnes affaires. Le repas camions et les cafétérias viennent parfaire les bons petits plats qui raviront les gourmets. Les décorateurs ont fini de suspendre des rubans aux couleurs pastel et des fleurs de soie qui flotteraient toute la journée au-dessus de la tête des passants.

En moins qu’il n’en faut pour dire, les rues de La Belle Braderie ont vu défiler les visiteurs au mieux de leur forme dominicale, bercés par les douces notes musicales de nos groupes grenoblois, entre un solo de sax, une mélodie de trompette et les belles voix des chanteurs qui a invité. pour prendre le temps et savourer les plaisirs de ce dimanche pas comme les autres.

Plus de 50 créateurs et créatrices ainsi que 100 magasins étaient ouvert pour l’occasion et les rues pleines de monde pendant des heures. Une seconde édition de cette liquidation conçue pour consommer local. Une vente qui réunit boutiques et créateurs pour donner du sens à nos achats, échanger avec ceux qui créent et font vivre notre ville, et ainsi les soutenir.

Une collaboration renouvelée avec ÉtiquetteVillagel’association des commerçants de Grenoble, qui nous a confié pour la deuxième année consécutive cette mission passionnante : un travail d’équipe au service de notre beau et pétillant territoire et de ceux qui produisent du bon sens.

Merci à tous ceux qui ont travaillé à la réalisation de cette deuxième édition, avec soin et enthousiasme. Merci aux commerçants, créateurs, partenaires, musiciens et merci d’avoir répondu présent à la fête, nous espérons que cette deuxième édition vous aura fait plaisir le dimanche 18 septembre.
Un merci spécial à Katia, Alice, Louisa et Clara les artisans qui ont travaillé pour faire de cet événement un succès.

Nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour une prochaine édition qui s’annonce riche en nouveautés et en surprises !







Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...