Campagne photographique pour les Jeux populaires 2024 – Appels et consultations

La Direction des Sports et la Direction de la Culture de la Ville de Grenoble lance une consultation pour la réalisation d’une campagne photographique dans le cadre de l’organisation des Jeux populaires 2024.

En effet, en 2024, année des Jeux Olympiques et Paralympiques, la Ville de Grenoble organisera des Jeux populaires : une programmation et des événements démonstrateurs d’un sport pourvoyeur d’égalité et de justice sociale, d’un sport écologiste, inclusif et citoyen, un sport source de joie et de plaisir, d’émancipation et de liberté.

Dans ce contexte la Ville souhaite associer politiques sportives et culturelles pour contribuer au changement de regard sur le sport et soutenir les pratiques artistiques professionnelles sur son territoire. Elle propose donc la création d’une œuvre éphémère et d’une campagne photographique auprès des habitant-es de la ville afin d’associer art, corps et mouvement.

L’objectif est de réaliser une exposition présentée dans le Palais des sports et dans le parc Paul-Mistral, du 15 au 30 juin 2024. A l’issue de ce premier temps, l’exposition photographique a vocation à circuler dans des lieux de pratique sportive de la commune de Grenoble.

La consultation est ouverte du 25 janvier 2024 au 26 février 2024 16h00, selon les modalités définies dans le cahier des charges.
Les dossiers de candidature doivent impérativement être adressés par voie électronique à ’adresses suivante direction.desports@grenoble.fr






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...