Cet ancien coach de The Voice donne un concert à Grenoble : comment acheter ses places

Une voix rauque qui a touché le cœur des Français. Garou, le chanteur canadien, donnera un concert à Grenoble ce jeudi 6 octobre.

Le chanteur pop d’outre-Atlantique interprétera ses plus grands classiques tels que  » Seulement «  ou « Gitan » lors d’un show extraordinaire au Sumum.

Il reste des places disponibles

L’ancien entraîneur de The Voice devait initialement se produire en 2021, mais le spectacle avait été reporté en raison de problèmes de santé.

Les billets achetés pour le concert 2021 restent valables. Cependant, il reste des places disponibles. De son côté que Sumum propose à la vente plus d’une centaine de places pour le spectacle de Garou.

Carré d’or : 70 euros
Catégorie 1 : 59 euros
Catégorie 2 : 49 euros

Il vous reste donc encore quelques jours pour acheter vos billets et profiter d’un concert où le chanteur « réinvente son répertoire, revisite ses idoles et présente pour la première fois son nouvel univers musical ».

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace Mon Actu. En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Que faire à Grenoble ? L’agenda de mars 2024

Le mois de mars signe le retour du printemps, sa lumière, ses couleurs… Après avoir fait le tour du catalogue Netflix et vidé le...

Don de matériel informatique reconditionné – Vie associative

Dans le cadre du projet d'accompagnement à la transition numérique, la Ville de Grenoble souhaite donner gratuitement son matériel informatique...

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...