Comptoir de Mathilde à Grenoble

Nouvelle boutique au 10 rue Lafayette qui ravira les gourmands ! Le compteur de Mathilde déménage à Grenoble et c’est déjà la 30ème boutique de la marque, preuve d’un succès qui n’est plus à prouver.

A vrai dire, c’est par hasard que je suis tombé sur le magasin. La façade extérieure a éveillé ma curiosité d’entrer. A l’intérieur, c’est encore plus beau ! Dans une décoration faite de vieilles caisses en bois et d’accessoires d’antan, on découvre une multitude de produits dont tout le monde a envie.

A commencer par le rayon chocolat où l’on peut trouver du chocolat à casser, de la guimauve ou encore des pâtes à tartiner aux saveurs originales.

contre-mathilde-grenoble

Les pâtes à tartiner sont de qualité et faites avec de bons produits. Un point fort à l’heure où l’on cherche à mieux manger. Je n’ai pas acheté de Nutella depuis quelques années maintenant, donc quand je trouve une alternative je n’hésite pas à l’essayer. Ici, vous avez de nombreuses options. Je suis repartie avec un pot de noisettes coco à essayer et je n’ai pas été déçue !

diffusion de qualité

De l’autre côté du magasin, vous pourrez découvrir des produits originaux tels que des pots de bave (bave au rhum, bave au limoncello, etc.) ou des liqueurs aux couleurs vives (liqueur de melon/pastèque, liqueur de piña colada, etc.). Les slimes en pots sont les premiers produits commercialisés par la marque et continuent d’être la spécialité du magasin.

contre-de-mathilde-grenoble

Du côté des aliments salés, mon œil s’est porté sur les moutardes aromatisées.

moutarde aromatisée

Il existe aussi des vinaigres aromatisés, de quoi égayer vos plats !

aromatisé au vinaigre

Je n’ai pas listé tous les produits présents dans le magasin car il y en a beaucoup. Il est préférable d’y aller seul, c’est sûr que vous tomberez amoureux de quelque chose. Et en plus, on peut tout goûter, c’est riche et riche 🙂

Comme je l’ai dit, il y a 30 magasins en France. Et pour ceux qui ne trouvent pas l’enseigne près de chez eux, sachez qu’un boutique en ligne exister.

Le compteur de Mathilde
10 rue La Fayette
38000Grenoble
Téléphone : 04 57 39 87 31
Lundi : 14h00 – 19h00 / Du mardi au samedi : 10h00 – 19h00
La page Facebook : ICI






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour le Cabaret Frappé – Appels et consultations

A l’occasion du festival « Cabaret Frappé » qui aura lieu du 7 au 11 juillet 2024 au jardin de...