Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l’exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la période du 15 juin 2024 au 1er septembre 2024, en contre-partie d’une redevance d’occupation.

La piscine extérieure Jean Bron située sur le secteur 2 en plein cœur de la ville bénéficie de plusieurs bassins de nage, d’un espace détente et d’un snack de restauration rapide et vente de boissons non alcoolisées.

Espace de convivialité et de lien social, cet équipement accueille un public familial tous les jours de la semaine et week-ends pendant la saison estivale.

Les autres caractéristiques de la convention d’occupation du domaine public sont précisées dans le dossier de consultation.

Les candidatures sont à déposer avant le jeudi 14 mars 12h00 à la direction des Sports de la Ville de Grenoble : directions.desports@grenoble.fr






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Festival : Grenoble à livres ouverts

Du 3 au 7 avril, le Printemps du...

Quand romantique et éthique convolent en justes noces – City guide Grenoble

Marion a lancé sa propre marque de bijoux, Inchy Doney, en 2019. En plus de ses petites séries réalisées en argent et en or...

Recherche buvette et camions/vélos de restauration pour la Fête des Tuiles – Appels et consultations

A l’occasion de la Fête des Tuiles qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 sur les cours Jean Jaurès...

Demeure Sauvage et ode au terroir alpin – City guide Grenoble

C’est au cœur de l’Oisans, dans le village de Villard-Reculas, à quelques kilomètres de l’Alpe d’Huez, que Demeure Sauvage a vu le jour sous...