Football : Après un bon début de hors de saison, le GF38 prolonge son entraîneur Vincent Hognon

Le club grenoblois a officialisé ce jeudi 20 octobre la prolongation de son entraîneur Vincent Hognon jusqu’en 2025. Sixième du Championnat de Ligue 2, le GF38 réalise une bonne première partie de saison et pointe à quatre points du podium.

Le GF38 pourra endurer un ou plusieurs hivers chauds. Le club de football de Grenoble a annoncé ce jeudi 20 octobre la prolongation de son entraîneur Vincent Hognon jusqu’en 2025. Une bonne nouvelle pour l’équipe Alpine qui a su relever la barre ces derniers mois sous l’égide de son technicien actuel.

Vincent Hognon est arrivé à un point de la zone de relégation fin décembre de l’année dernière alors que le GF38 était 16e du championnat de Ligue 2. Sous sa houlette, la capitale des Alpes a réalisé un bon sprint final pour s’assurer la relégation en deuxième division.

Nouvelle année et nouvelles ambitions : Cette saison, Grenoble est en tête du classement avec 19 points en 12 matchs et la sixième place du classement. Les Isérois ne sont plus qu’à quatre longueurs de la deuxième place (seules les deux premières places permettent une montée en Ligue 1, ndlr).

« Quand je suis arrivé, j’ai dit que si je me sentais bien quelque part, je voulais y rester. Je m’épanouis à Grenoble donc j’ai voulu continuer ici. La qualité du staff, du groupe et les valeurs familiales du club confortent mon choix. Je veux maintenant faire grandir le GF38 et le faire monter dans la hiérarchie de la Ligue 2″, a répondu l’entraîneur une déclaration du club.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...

Coupe d’arbres morts sur les berges de l’Isère – Actualité à caractère exceptionnel

Ces arbres situés au niveau de l'Ile Verte doivent être coupés car ils peuvent présenter un danger pour la sécurité...

Exploitation commerciale du snack Jean Bron. – Appels et consultations

La Ville de Grenoble souhaite confier à un prestataire l'exploitation commerciale du snack de la piscine Jean Bron pour la...

La tendance photo argentique et comment vous lancer – City guide Grenoble

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service. Indiquez-nous vos préférences : Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans...