Grenoble. Ces restaurants proposent leur menu à -50% : découvrez ici où et quand vous pouvez en profiter

L’occasion de découvrir une nouvelle adresse. Une opération lancé par La Fourchetteun site spécialisé dans les bons plans restaurateurs permet aux Grenoblois de bénéficier de réductions.

Deux restaurants sont ouverts jusqu’au 27 novembre Centre-ville de Grenoble offrent à leurs clients une remise de 50% sur l’ensemble de leur carte.

Un restaurant de tapas et un réveil

Le Festival de la Fourchette est un projet qui met en lumière plus de 1200 adresses à découvrir dans toute la France. Ces restaurants ont accepté Réduire de moitié le prix des articles sur leur menu.

A Grenoble, deux établissements ont décidé de se joindre à cette initiative. Ce sont le Wokbar et le Verre à Soi.

Promotions au Wokbar à partir du 13 octobre

Le Wokbar, restaurant situé au 2 rue Vicat à Grenoble, propose son menu à -50% à partir de ce jeudi 13 octobre.

L’enseigne spécialisée dans la cuisine thaï propose des nouilles de riz aux aiguillettes de canard (7,3 €) ou des soupes thaïes (7,3 €). Des spécialités que l’on peut trouver pour moins de quatre euros pendant plusieurs semaines.

Le Verre de Soi : Temple des Tapas

L’initiative lancée par La Fourchette a également été suivie Le verre pour soi. Ce restaurant accueille les clients au 11 rue Marceau à Grenoble.

Plateau de saucisses, foie gras ou tartare de Saint-Jacques, le lieu spécialisé dans les tapas propose un tarif réduit du 11 octobre au 27 novembre.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Actu Grenoble dans l’espace Mon Actu. En un clic après l’inscription, vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles de vos villes et marques préférées.






Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des actualités et des offres spéciales sur les choses à manger, boire, voir et faire à Grenoble !

Nous ne spammons pas ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Objets similaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

évènements à venir

Que faire à Grenoble ? L’agenda de mars 2024

Le mois de mars signe le retour du printemps, sa lumière, ses couleurs… Après avoir fait le tour du catalogue Netflix et vidé le...

Don de matériel informatique reconditionné – Vie associative

Dans le cadre du projet d'accompagnement à la transition numérique, la Ville de Grenoble souhaite donner gratuitement son matériel informatique...

Une escapade d’une journée à moins de 30 minutes de Grenoble

“Je vis là où vous partez en vacances”. Oui, c’est une des chances qu’ont les Grenoblois : pouvoir vivre des aventures dont beaucoup rêvent...

L’Hanakotoba, le langage des bijoux fleuris – City guide Grenoble

D’inspiration amérindienne, les boucles de la marque L’hanakotoba n’en cultivent pas moins leur propre univers poétique et coloré. Grâce à leur créatrice, Laura Botilde,...